R-EV
Accès ExtranetAccès Extranet

A la une

Mise en service du 3ème chariot élévateur 100% électrique sur Montoir-de-Bretagne

Mise en service du 3ème chariot élévateur 100% électrique sur Montoir-de-Bretagne

Le groupe Arnal, qui s’appuie sur un réseau national de 19 dépôts de conteneurs en France, va recevoir un nouveau chariot élévateur 100% électrique sur le site de Montoir-de-Bretagne. Il deviendra le 3ème engin utilisé pour le déplacement des conteneurs maritimes après les deux engins mis en service en 2025 sur Gonfreville-l’Orcher près du Port du Havre.

Cette technologie permet de réduire le bruit et d’assurer un cycle de vie plus propre.

Cette initiative s’inscrit dans le plan d’Arnal de réduire de 25% ses émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2030.

Envie de nous rejoindre ?

Découvrez nos offres d’emploi